Avec la jeune génération, Semailles sème les graines de la longévité

Après plus de 20 ans à la tête de Semailles, Catherine a décidé de passer le flambeau et de laisser progressivement la main à Aude, Antoine et Pierre-Alexandre.

Aude, Antoine et Pierre-Alexandre, c’est nous. 3 jeunes trentenaires tombés amoureux du projet.

On aura surement l’occasion de faire connaissance dans les prochains mois, mais en quelques mots malgré nos parcours académiques et professionnels classiques, nous avions envie de nous tourner vers quelque chose de plus concret et porteur de plus de sens. Semailles a donc été un coup de foudre et une évidence, pour son impact positif à tous les niveaux (préservation du patrimoine légumier local, culture bio, promotion de la culture potagère et de tous ses impacts positifs sur notre société), pour sa super équipe (Lara, Elisabeth, Jéson, Jean-Baptiste, Pascal et Stéphane) et pour sa communauté de clients fidèles.

Nous sommes donc très enthousiastes de pouvoir ouvrir, ensemble, une nouvelle page de l’histoire de Semailles, qui ne changera rien à ses fondements et à ses valeurs. L’âme de Semailles va perdurer.
Catherine en sera d’ailleurs la garante en nous accompagnant pendant une année (au moins).

Nos priorités sont clairs, apprendre et nous imprégner dans un premier temps, tout en étant encore plus présent pour nos clients. Tous vos retours et feedback sont d’ailleurs plus que jamais les bienvenus. Ensuite nous continuerons à travailler sur ce qui à fait la force et la renommée de Semailles : la sauvegarde du patrimoine régional, la promotion des semences paysannes, et les bons conseils pour que chacun puisse dans son jardin profiter de délicieux légumes cultivés avec amour.

On se réjouit d’interagir dans le futur d’une façon ou d’une autre et on vous souhaite un excellent weekend (au soleil !!).

Aude, Antoine et P-A

Tous les commentaires (2)

Benoit Morelle

BRAVO à CATHERINE ET OLIVIER POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLI en tant que pionnier;e. dans votre domaine. Bienvenue dans le club des retraités! Bonne continuation à la nouvelle équipe! Amicalement

Alain BENADASSI

Bonjour, Bienvenu à la nouvelle équipe, je continuerai à vous suivre. Peut être à une prochaine si autorisation d'une journée porte ouverte.

Vous devez être enregistré

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser un commentaire.

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Haut de la page