Homéocult - Rosiers - 500ml

Homéocult - Rosiers - 500ml Agrandir l'image

Homéocult - Rosiers - 500ml

18,00 €

Préparation homéopathique pour le bien-être de vos rosiers en renforçant sa vigueur générale tout en respectant l'environnement et la qualité des sols, car il est tout à fait innofensif pour les humains, les animaux et les plantes.

N0289

Disponible

Caractéristiques

Marque Homeocult

En savoir plus

Cette alternative bio dans la lutte préventive contre les maladies des rosiers renforce la résistance des plantes par un accroissement des anticorps et la stimulation de la croissance ainsi que de la floraison. Homéocult est issu de dilutions en cascades d"une solution mère composée de différents oligo-éléments.

Les pulvérisations peuvent être effectuées à tout temps, même en plein soleil.

Débutez le traitement préventif dès le printemps à raison d'une pulvérisation tous les 15 jours. Si dans le courant de l'année, vous remarquez l'apparition de quelques taches, passez à une pulvérisation toutes les semaines le temps que le souci disparaisse. Ces produits ne contiennent aucun agent dangereux pour la santé et peuvent donc être utilisés dans la maison et le jardin. Ils n'ont aucun impact sur les abeilles et insectes utiles.

La réussite en homéopathie est dans la prévention et dans la régularité. Il est bien sûr important de nourrir correctement vos rosiers.

Dose : 10ml/L d'eau en pulvérisation, pendant toute la période de végétation de mars à octobre.

Recette de Daniel Schmitz : ajouter pour 1 litre de préparation d'homéocult 1 dl de lait écrémé + un peu de savon bio (mouillant)
Le traitement se fait sur toutes les plantes contre toutes les maladies.

Articles associés

Vous aimerez aussi

Haut de la page